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Lundi 20 Mai 2024
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Marjane remporte le titre « Elu Service Client de l'Année Maroc 2024 »

Marjane a décroché, pour la deuxième année consécutive, le titre « Elu Service Client de l'Année Maroc 2024 », dans la catégorie « Grande distribution ».

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En réaction à cette consécration, Mhamed Chlyeh, directeur général délégué de Marjane, a déclaré : « Cette reconnaissance renouvelée est une fierté pour nous. Elle est la résultante de notre engagement continu à offrir une expérience client omnicanale personnalisée et de la mobilisation et du dévouement de nos collaborateurs à offrir une assistance continue à nos clients au quotidien ».

>> Lire aussi : Le Groupe Marjane lance un Master en alternance «Distribution moderne»

Et d’ajouter « en 2021, avec la création de la direction service client, nous avons établi des objectifs ambitieux, dont notamment répondre efficacement à toute sollicitation client ou demande de réclamation en moins de 48 heures. À travers l’optimisation des processus et la définition de KPIs, nous avons dépassé ces objectifs, réduisant ainsi le délai moyen de réponse à 5 heures. Aujourd'hui, nous souhaitons exprimer notre sincère gratitude envers nos clients pour la confiance constante qu'ils nous accordent et nous nous engageons à persévérer dans ces efforts pour maintenir et surpasser les standards élevés établis au fil des ans ».

L'engagement constant d'écoute active des clients et la réactivité de Marjane ont permis d’atteindre un taux de satisfaction client qui dépasse les 91%, témoignant ainsi de l'efficacité de cette approche de proximité, indique dans un communiqué le groupe spécialisé dans la grande distribution. Selon la même source, le leadership de Marjane dans le secteur du service client repose sur trois piliers stratégiques, à savoir une culture d'amélioration continue dans la recherche de solutions novatrices, le renforcement des compétences des équipes et la transformation digitale.
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