Menu
Search
Mardi 14 Janvier 2025
S'abonner
close
Mardi 14 Janvier 2025
Menu
Search

Matériel agricole : Abdelaziz Chraibi nommé à la tête de l'AMIMA

Les membres de l’Association Marocaine des Importateurs de Machinisme Agricole (AMIMA) ont élu à l’unanimité, l'occasion du Conseil d’Administration, Abdelaziz Chraibi, directeur général de All Stock, comme nouveau président de l’association.

No Image
Impliqué activement au sein de l’AMIMA, Abdelaziz Chraibi a joué un rôle clé dans la défense des intérêts des membres et l’accompagnement de leur développement, indique l'association dans un communiqué.



Son expérience et sa vision stratégique sont des atouts majeurs pour répondre aux défis actuels du secteur agricole marocain et pour renforcer le rôle de l’AMIMA en tant qu’interlocuteur privilégié des autorités publiques et des acteurs économiques, poursuit la même source.

L'AMIMA prend part à la 17ème édition du SIAM

L’Association Marocaine des Importateurs de Machinisme Agricole (AMIMA) participera à la 17ème édition du Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) qui se déroulera du 21 au 27 avril 2025 à Meknès.

Cette édition du SIAM, placée sous le thème « Agriculture et monde rural : L’eau au cœur du développement durable », constitue une opportunité majeure pour les membres de l’AMIMA de mettre en avant les innovations, produits et solutions répondant aux besoins des agriculteurs, explique l'association.

Les stands réservés par les membres de l’AMIMA offriront un espace d’échange et d’information, dédié aux agriculteurs, experts et visiteurs. Ils mettront en lumière :

• Une exposition des équipements agricoles de pointe, adaptés aux besoins des petites, moyennes et grandes exploitations.

• Des solutions innovantes pour améliorer la productivité et réduire les coûts d’exploitation.

• Une plateforme d’écoute pour recueillir les attentes et préoccupations des agriculteurs.

Créée en 1983, l’AMIMA regroupe les principales sociétés importatrices de matériels agricoles au Maroc. Elle s’engage depuis plus de quatre décennies à défendre les intérêts de ses membres et à promouvoir le développement du secteur agricole à travers l’accès à des équipements modernes et performants, précise le communiqué.
Lisez nos e-Papers