Menu
Search
Jeudi 19 Juin 2025
S'abonner
close

Mines : Morocco Strategic Minerals lève un million de dollars dont une partie pour développer ses actifs marocains

Morocco Strategic Minerals vient de clôturer un placement privé non intermédié, ayant permis de lever un million de dollars. Une partie de ce montant servira à financer son développement au Maroc.

No Image
Morocco Strategic Minerals vient de boucler une levée de fonds d’un million de dollars. La compagnie d’exploration minière annonce en effet «la clôture d'un placement privé non intermédié, ayant permis de lever un produit brut total d’un million de dollars par l'émission de 10 millions d’unités au prix de 0,10 dollars par unité».

Une partie du produit net de cette opération servira à financer le développement du portefeuille de Morocco Strategic Minerals au Maroc. Le reste sera utilisé pour son développement au Québec ainsi qu'à des fins de fonds de roulement généraux.



La compagnie prévoit de verser des frais de courtage d'un montant total de 70.000 dollars et d'émettre un total de 700.000 Bons de souscription à des tiers indépendants ayant aidé Morocco Strategic Minerals en présentant des abonnés à l'Offre.

Rappelons qu’en janvier dernier, la compagnie avait changé de dénomination (anciennement Genius Metals), prouvant son focus sur son portefeuille d’actifs marocains.

Ce changement a été précédé, en octobre dernier, par l’acquisition du projet cuprifère de Timarighine, moins d’un mois après avoir acquis Tifernine. L’opération, d’un montant total de 650.000 dollars canadiens sur trois ans, comporte des paiements échelonnés.
Lisez nos e-Papers