Menu
Search
Vendredi 20 Septembre 2024
S'abonner
close
Vendredi 20 Septembre 2024
Menu
Search

Le ministre libyen des Transports en visite au siège de OLA Energy Maroc

En visite au Maroc, le ministre libyen des Transports, Mohamed Salem al-Chahoubi, a rencontré le top management du groupe OLA Energy Maroc. L'occasion de se renseigner sur l'activité du groupe ainsi que son réseau étendu de stations-service.

No Image
Ola Energy Maroc a reçu le ministre libyen des Transports, Mohamed Salem al-Chahoubi, dans le cadre de sa visite officielle au Maroc. Al-Chahoubi, accompagné de Ramzi Salim, DG d'Ola Energy Maroc, a pris connaissance des diverses activités de l'entreprise, de son réseau étendu de stations-service et de sa stratégie d'approvisionnement du marché local en hydrocarbures, couvrant les secteurs du B2B, du retail et du marché de l'aviation.

Lors de cette rencontre, le Ministre Al-Chahoubi a exprimé la volonté que son ministère encourage les échanges bilatéraux et identifie les opportunités d'entraide et d'échanges entre le Ministère libyen des Transports et le groupe Ola Energy Maroc. En outre, il a félicité les collaborateurs du groupe pour leur travail et leur a souhaité succès et réussite pour leurs futures initiatives.



Cette visite constitue une reconnaissance de l'importance stratégique d'Ola Energy Marocdans le secteur des hydrocarbures au Maroc. Elle a permis d'aborder les opportunités de coopération entre le groupe et les entreprises libyennes, visant à renforcer les échanges commerciaux et énergétiques entre les deux pays.

La visite de Al-Chahoubi intervient après la récente consolidation des relations bilatérales entre la Libye et le Maroc. Le Ministre a également profité de cette rencontre pour échanger avec plusieurs responsables du gouvernement marocain et discuter des mécanismes appropriés pour rouvrir les liaisons aériennes et maritimes entre les deux pays.

Ola Energy Maroc se félicite de cette visite et se tient prête à contribuer au renforcement des échanges économiques et des liaisons directes au bénéfice des deux nations.
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.