Menu
Search
Lundi 15 Juillet 2024
S'abonner
close
Lundi 15 Juillet 2024
Menu
Search

Paiement électronique : La fintech saoudienne EdFaPay obtient l’agrément d’opérer au Maroc

La fintech EdFaPay obtient l’autorisation d’opérer au Maroc. Spécialisée dans le paiement électronique, ses solutions sont destinées aux commerçants et clients professionnels.

No Image
Un nouvel acteur du paiement digitalisé arrive au Maroc. Il s’agit d’EdFaPay, fintech saoudienne disposant également de bureaux aux Etats-Unis, qui vient d’obtenir l’agrément nécessaire pour opérer sur le marché marocain.

Avec cette nouvelle licence, EdfaPay compte proposer ses solutions financières, notamment Soft POS et Payment Gateway, aux commerçants et autres clients professionnels à travers le Royaume, «avec un engagement de tirer parti de l'expertise et d'une technologie durable qui garantissent une efficacité, une sécurité et une simplicité des opérations financières», annonce la fintech.



«Notre expansion au Maroc marque un moment charnière pour EdfaPay alors que nous continuons à accroître notre présence et à apporter nos solutions innovantes sur de nouveaux marchés. Nous nous engageons à fournir aux entreprises et aux consommateurs marocains les plus hauts standards de technologie financière, en améliorant leur expérience de transactions et en contribuant à l'économie locale», a déclaré Ghormallah Al-Ghamdi, PDG d'EdFaPay.

EdfaPay opère en Arabie Saoudite, au Pakistan, sur les marchés latino-américains et en Tunisie. L’obtention de cette licence d'exploitation au Maroc témoigne de l'engagement de l'entreprise à étendre ses services et à «renforcer sa position de leader» dans le secteur des technologies financières.

La startup se dit impatiente de nouer des partenariats solides et de contribuer à la croissance financière et à la stabilité du marché marocain.

L’arrivée de ce nouvel acteur sur le marché marocain confirme que ce secteur qui, à ses débuts était réservé aux banques et grandes entreprises, est aujourd’hui investi, de plus en plus, par les startups.
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.