Cette transition met fin à la période transitoire, instaurée le 6 septembre 2024 lors de la mise en service de la plateforme, durant laquelle les soumissions papier étaient encore acceptées.
Dans un communiqué, Bank Al-Maghrib rappelle que cette mesure vise à moderniser et à digitaliser les processus d’appel d’offres, conformément aux objectifs d’efficacité et de transparence. Passé le 31 décembre 2024, les soumissions papier ne seront plus valides.
Pour répondre à ces nouvelles exigences, les fournisseurs souhaitant participer aux marchés de la Banque devront impérativement disposer d’un certificat de signature électronique autorisé.
Dans un communiqué, Bank Al-Maghrib rappelle que cette mesure vise à moderniser et à digitaliser les processus d’appel d’offres, conformément aux objectifs d’efficacité et de transparence. Passé le 31 décembre 2024, les soumissions papier ne seront plus valides.
Pour répondre à ces nouvelles exigences, les fournisseurs souhaitant participer aux marchés de la Banque devront impérativement disposer d’un certificat de signature électronique autorisé.