Royal Air Maroc propose à ses passagers deux alternatives : le report gratuit dans les 15 jours suivant la date initiale, sous réserve de disponibilité, ou le remboursement du billet via le moyen de paiement utilisé lors de l’achat.
Les passagers concernés recevront des notifications par email et SMS, à condition que leurs coordonnées soient à jour dans leur dossier de réservation. Ils sont invités à consulter le statut de leur vol et à modifier leurs informations via la plateforme "Gérer ma réservation" sur le site de la RAM.
Enfin, la compagnie appelle les voyageurs à ne pas se rendre à l’aéroport et à contacter leur point de vente ou le service client pour organiser leur nouvelle réservation ou leur remboursement.
Les passagers concernés recevront des notifications par email et SMS, à condition que leurs coordonnées soient à jour dans leur dossier de réservation. Ils sont invités à consulter le statut de leur vol et à modifier leurs informations via la plateforme "Gérer ma réservation" sur le site de la RAM.
Enfin, la compagnie appelle les voyageurs à ne pas se rendre à l’aéroport et à contacter leur point de vente ou le service client pour organiser leur nouvelle réservation ou leur remboursement.
