Menu
Search
Lundi 15 Juillet 2024
S'abonner
close
Lundi 15 Juillet 2024
Menu
Search

Royal Air Maroc annule des vols en provenance et à destination de la France ce lundi

En raison du préavis de grève des contrôleurs aériens, lundi 20 novembre en France, Royal Air Maroc est contrainte d'annuler des vols en provenance et à destination de l'Hexagone.

No Image
Royal Air Maroc annonce l'annulation de certains vols en provenance et à destination des aéroports de la France. "En raison du préavis de grève des contrôleurs aériens, le 20 novembre en France, nous sommes contraints de procéder à l'annulation de certains vols en provenance et à destination des aéroports de Paris Orly et Marseille-Provence", indique RAM sur ses réseaux sociaux.



La compagnie proposera des solutions de vols aux passagers concernés par ces annulations, ajoute la même source. La Direction générale de l'aviation civile française avait annoncé jeudi que le trafic aérien à Paris et dans plusieurs aéroports régionaux sera perturbé ce lundi en raison d'un appel à la grève de plusieurs syndicats de contrôleurs aériens.
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.