Menu
Search
Vendredi 05 Décembre 2025
S'abonner
close
Vendredi 05 Décembre 2025
Menu
Search

Scomedica rejoint le portefeuille santé de Moncef Belkhayat

Dislog Medical Devices, filiale de Dislog Group dirigé par Moncef Belkhayat, poursuit son expansion dans le secteur de la santé. L’entreprise a annoncé l’acquisition de Scomedica, acteur marocain reconnu depuis près de trente ans dans la distribution de dispositifs médicaux et de matériel analytique, après l’obtention de l’accord du Conseil de la concurrence.

No Image
Fondée il y a près de trois décennies, Scomedica s’est imposée comme un partenaire de confiance des hôpitaux, cliniques, centres d’hygiène et universités du Royaume. Avec un chiffre d’affaires de 45 millions de dirhams, la société a bâti sa réputation sur la qualité de ses produits et la rigueur de son expertise technique.



L’acquisition de Scomedica s’inscrit pleinement dans la stratégie de croissance de Dislog Medical Devices, qui vise à consolider sa position de leader national de la distribution de solutions et dispositifs médicaux. Avec un chiffre d’affaires d’un milliard de dirhams, la filiale du groupe Dislog ambitionne de devenir une plateforme intégrée, véritable « one stop shop » au service d’un système de santé plus performant et accessible.

Avec cette acquisition, Dislog Medical Devices consolide un écosystème médical national en pleine transformation, articulé autour de l’innovation, de la qualité des soins et de la souveraineté sanitaire. Cette opération marque une nouvelle étape dans l’ambition du groupe Dislog de diversifier ses activités tout en accompagnant la modernisation du système de santé marocain.
Lisez nos e-Papers