Menu
Search
Dimanche 19 Mai 2024
S'abonner
close
Dimanche 19 Mai 2024
Menu
Search

Service-client: Foundever inaugure son nouveau site à Rabat

Foundever, leader mondial en solutions de service client, a inauguré, mardi 23 avril, son nouveau site à Rabat en plein cœur du centre commercial Arribat Center, en présence de son CEO Laurent Uberti.

No Image
Grâce à ses 3.800 collaborateurs à Rabat, Foundever met au service de ses clients des équipes multilingues capables d’adresser l’ensemble des besoins clients, allant du support technique jusqu’à la modération de contenus, indique le groupe dans un communiqué.



« L'ouverture de notre nouveau site à Rabat est une étape clé dans notre développement. Elle reflète notre engagement à offrir des solutions exceptionnelles de service client tout en contribuant au dynamisme économique local. Rabat, avec son mélange unique d'histoire et de modernité, représente le terrain idéal pour notre croissance. C'est un honneur pour nous que de contribuer au tissu vibrant de cette ville qui incarne la beauté de la modernité ancrée dans une riche histoire », a déclaré Réda Nejjar, COO Maroc auprès de Foundever.

De son côté, Laurent Uberti, CEO de Foundever, a ajouté : "Le Maroc se situe au cœur de notre stratégie de développement global, reflétant notre engagement durable et notre confiance dans le potentiel exceptionnel de cette région. Notre présence prolongée au Maroc témoigne de la richesse des talents locaux et de l'importance stratégique du pays en tant que hub d'innovation et de service client. L'ouverture de notre nouveau site à Rabat, avec la création de plus de 2.000 emplois, marque une étape significative dans notre parcours, renforçant notre désir de contribuer activement à l'économie locale tout en capitalisant sur l'expertise et la dynamique marocaine pour mieux servir nos clients à travers le monde. C'est une illustration de notre volonté d'investir dans des partenariats à long terme et de notre foi dans le développement mutuel – une pierre angulaire de notre vision chez Foundever."
Lisez nos e-Papers