Menu
Search
Samedi 05 Octobre 2024
S'abonner
close
Samedi 05 Octobre 2024
Menu
Search

Stellantis va acquérir la participation d'Al Mada dans Sopriam

Le Conseil de la Concurrence a reçu la notification d’une opération de concentration économique concernant l’acquisition par la société « Stellantis Europe S.p.A. » du contrôle exclusif de la société « Sopriam S.A. » et de sa filiale « Société Générale d’Automobiles SARL ».

No Image
Le Conseil de la Concurrence a annoncé dans un communiqué un projet de concentration économique concernant l’acquisition par la société « Stellantis Europe S.p.A. » du contrôle exclusif de la société « Sopriam S.A. » et de sa filiale « Société Générale d’Automobiles SARL ».

>> Lire aussi : Automobile : Le Maroc, 3e marché de Stellantis dans la région MEA en 2023

Rappelons que le Groupe Stellantis est un conglomérat automobile résultant de la fusion entre Fiat Chrysler Automobiles (FCA) et le Groupe PSA. Le groupe compte un total de 14 marques offrant un éventail complet de modèles allant des véhicules haut de gamme et grand public aux camionnettes, SUV et véhicules utilitaires. Parmi elles, cinq sont issues du Français PSA (Citroën, DS Automobiles, Opel, Peugeot et Vauxhall) et neuf de l'Italo-Américain FCA (Abarth, Alfa Romeo, Chrysler, Dodge, Fiat, Jeep, Lancia, Maserati et Ram).

Sopriam est une société anonyme de droit marocain, détenue par Al Mada et ayant son siège social sis 125 Boulevard Moulay Slimane Ain Sebaa, Casablanca. Elle est spécialisée dans le secteur de la distribution automobile et de pièce de rechange et opère en tant qu’importateur et distributeur exclusif de plusieurs marques automobiles au Maroc.
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.