Menu
Search
Jeudi 12 Juin 2025
S'abonner
close

TGCC s’allie à Naif Alrajhi Investment pour accélérer son expansion en Arabie Saoudite

Le groupe marocain TGCC poursuit son expansion au Moyen-Orient en annonçant un nouveau partenariat avec Naif Alrajhi Investment, groupe d’investissement saoudien actif dans le développement urbain. Cette alliance marque le renforcement de la présence de TGCC Middle East, filiale régionale du constructeur marocain, sur le marché saoudien. Une avancée significative qui s’inscrit dans le cadre de la Vision 2030 du Royaume d’Arabie Saoudite.

No Image
Ce partenariat débute par le lancement d’un premier projet immobilier dont la réalisation concrétisera la synergie entre les deux entités. Il symbolise une confiance mutuelle et un alignement stratégique autour d’une ambition partagée : construire un avenir urbain durable et innovant, en cohérence avec les priorités du programme de transformation saoudien.



Fort de son expérience multisectorielle, Naif Alrajhi Investment réaffirme ainsi son rôle de moteur du développement urbain dans le Royaume. Le groupe entend s’appuyer sur des partenaires solides et reconnus pour la qualité de leur exécution. « Ce partenariat s’inscrit dans notre volonté de contribuer à des projets à fort impact qui façonnent l’avenir urbain du Royaume. TGCC est un partenaire de confiance, reconnu pour son excellence opérationnelle », a souligné Naif Saleh Alrajhi, Président-Directeur Général du groupe saoudien.

Pour TGCC, cette initiative représente une étape clé dans sa stratégie d’internationalisation. Présente dans plusieurs pays d’Afrique subsaharienne et au Moyen-Orient, l’entreprise cumule plus de 1.000 projets réalisés, consolidant sa réputation comme acteur de référence du BTP dans la région. « Ce projet stratégique marque une étape clé dans notre développement au Moyen-Orient. En conjuguant notre expertise à la vision de Naif Alrajhi Investment, nous aspirons à réaliser des ouvrages emblématiques », a déclaré Mohammed Bouzoubaa, Président-Directeur Général de TGCC.
Lisez nos e-Papers