Les chiffres arrêtés au 31 janvier 2025 font ressortir une part de marché du groupe Attijariwafa bank de 25% à la fois en nombre et en volume de vignettes et taxe à l’essieu payées, avec un total de 818.000 vignettes payées sur nos canaux de distribution, indique la banque dans un communiqué.
Cette performance est le résultat d’une large contribution des canaux digitaux (Attijarinet, Attijari Mobile, Attijari CIB et Attijari Entreprises) avec une part en forte croissance, mais aussi de l’ensemble du réseau physique du Groupe (réseau Attijariwafa bank, de sa filiale Wafacash), ainsi que le réseau de proximité affilié à la marque Fawatir qui compte plus de 8.000 points de service.
Grâce à la mobilisation du groupe Attijariwafa bank, ce dernier démontre encore une fois son engagement et sa mobilisation pour l’accompagnement des projets nationaux, et notamment les projets de transformation digitale, conclut le communiqué.
Cette performance est le résultat d’une large contribution des canaux digitaux (Attijarinet, Attijari Mobile, Attijari CIB et Attijari Entreprises) avec une part en forte croissance, mais aussi de l’ensemble du réseau physique du Groupe (réseau Attijariwafa bank, de sa filiale Wafacash), ainsi que le réseau de proximité affilié à la marque Fawatir qui compte plus de 8.000 points de service.
Grâce à la mobilisation du groupe Attijariwafa bank, ce dernier démontre encore une fois son engagement et sa mobilisation pour l’accompagnement des projets nationaux, et notamment les projets de transformation digitale, conclut le communiqué.