Menu
Search
Lundi 15 Juillet 2024
S'abonner
close
Lundi 15 Juillet 2024
Menu
Search

Visa inaugure un nouveau bureau à Casablanca Finance City

Visa, leader mondial des paiements numériques, a officiellement inauguré son nouveau bureau au Maroc situé à Casablanca Finance City, principal pôle financier et commercial du Maroc et centre financier majeur en Afrique. 

No Image
Avec ce nouveau bureau, la présence renforcée de Visa au Maroc témoigne de son engagement à soutenir ses clients institutions financières et commerçants, ses partenaires gouvernementaux locaux, ses investissements et les communautés locales dans le cadre de ses efforts continus pour promouvoir la numérisation du paysage des paiements et l'inclusion financière pour une croissance économique inclusive.



Le Maroc met actuellement en œuvre plusieurs mesures pour accélérer sa transformation numérique et moderniser l'écosystème des paiements, en particulier dans le secteur des paiements numériques. Visa s'attend à ce que l'adoption des paiements numériques augmente beaucoup plus rapidement dans les prochaines années et s'engage à soutenir la transformation numérique du Maroc vers une économie sans espèces. Les nombreuses initiatives et solutions innovantes de Visa, déployées en partenariat avec l'institution financière locale au fil des années, continuent d'encourager cette transition vers les paiements numériques au Maroc.

"L'expansion de notre nouveau bureau au Maroc marque une étape importante dans notre expansion régionale. Visa travaille avec diligence pour soutenir et améliorer cette transformation vers une économie sans espèces et inclusive, et nous continuons à croire en l'immense potentiel du pays", a déclaré Leila Serhan, Groupe Country Manager de Visa pour l'Afrique du Nord, le Levant et le Pakistan. "Dans le cadre de notre stratégie globale pour la région NALP, notre nouveau bureau nous permettra de partager nos apprentissages globaux pour bénéficier de notre travail avec les gouvernements locaux, les institutions financières, les commerçants et les partenaires fintech pour développer et déployer des processus efficaces, pratiques et sécurisés pour le commerce hors ligne et en ligne." a ajouté Serhan.

"Nous sommes incroyablement excités de rejoindre Casablanca Finance City, ce mouvement stratégique vise à renforcer nos collaborations avec l'écosystème financier marocain, avec une ambition claire de permettre aux entreprises, aux individus et aux économies de prospérer. L'expansion de notre bureau Visa au Maroc est la suite de nos partenariats innovants avec les secteurs public et privé pour introduire des solutions de paiement innovantes. Nous sommes impatients de tirer parti des opportunités offertes par ce centre financier dynamique", a déclaré Sami Romdhane, Country Manager de Visa au Maroc
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.