Menu
Search
Dimanche 19 Mai 2024
S'abonner
close
Dimanche 19 Mai 2024
Menu
Search

Xlinks : James Humfrey nommé PDG du projet de liaison électrique Maroc - Royaume-Uni

Du nouveau sur la liaison électrique Maroc - Royaume-Uni par câble sous-marin. L'entreprise Xlinks First Ltd a annoncé lundi la nomination de James Humfrey pour chapeauter ce projet. 

James Humfrey.
James Humfrey.
Xlinks First Ltd a nommé James Humfrey en tant que PDG pour chapeauter le projet d'interconnexion électrique Maroc - Royaume-Uni par câble sous-marin, a annoncé l'entreprise dans un communiqué. Le nouveau dirigeant possède 25 ans d'expérience dans la direction de projets énergétiques internationaux complexes, précise la même source.



"Rejoindre Xlinks First en tant que PDG est une opportunité fantastique de diriger le premier projet électrique en son genre pour fournir un approvisionnement en électricité quasi constant, propre et abordable au Royaume-Uni. Cela jouera un rôle clé dans la prospérité future du Maroc et du Royaume-Uni. J'ai hâte de travailler avec le conseil d'administration, Simon Morrish et le reste de l'équipe pour la réalisation de ce projet indispensable", a souligné James Humfrey, cité dans le communiqué.

Pour rappel, Xlinks est soutenu par certaines des plus grandes entreprises mondiales d’énergie, notamment TotalEnergies, Octopus Energy et Abu Dhabi National Energy Company (TAQA).
Lisez nos e-Papers