Menu
Search
Lundi 04 Mars 2024
S'abonner
close
Lundi 04 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Enseignement

ALTEN Maroc : 500 opportunités de stage dans des secteurs de pointe en 2023-2024

ALTEN Maroc annonce le lancement de sa Campagne Stagiaires pour l'année universitaire 2023/2024.

No Image

Cette initiative fait suite au succès retentissant de la précédente campagne, au cours de laquelle 345 stagiaires ont été accueillis, dont 74 % ont été recrutés à la fin de leur période de stage. Les stagiaires sélectionnés auront la chance de travailler sur des projets innovants, marquant ainsi leurs premiers pas dans le monde professionnel.

>> Lire aussi : Alten Maroc créera 1000 emplois directs dans l'outsourcing

Pour l'année universitaire 2023/2024, ALTEN Maroc met à disposition plus de 500 opportunités de stage dans divers secteurs de pointe. Ces stages permettront aux étudiants de mettre en pratique leurs compétences au sein d'un environnement professionnel stimulant et de travailler sur des projets innovants aux côtés de professionnels chevronnés.

Les domaines couverts par cette campagne incluent, entre autres, le Big Data, l'Ingénierie des Systèmes, le Manufacturing SupplyChain, le DevOps, les Systèmes Embarqués, ainsi que les secteurs des Télécommunications et des Services aux Entreprises et de l’Industrie.

Ces opportunités multidisciplinaires permettront aux étudiants de développer une expertise technique tout en acquérant une vision globale du marché, éveillant ainsi leur curiosité pour le domaine de l'ingénierie et les exposant à la complexité des projets.

Cette campagne représente une occasion pour ALTEN Maroc de promouvoir l'innovation en favorisant l'émergence de nouvelles idées.

Les stagiaires auront également la chance de collaborer avec des experts internationaux, ce qui leur permettra d'élargir leur réseau professionnel et de renforcer leurs perspectives.

Dans l'ensemble, les jeunes diplômés auront l'assurance de bénéficier d'une transition réussie entre le monde académique et professionnel, avec un soutien actif de la part d'ALTEN Maroc, qui se positionne aujourd'hui comme un acteur clé dans la formation, l'employabilité et l'inclusion des jeunes talents.

Lisez nos e-Papers