Menu
Search
Samedi 13 Juillet 2024
S'abonner
close
Samedi 13 Juillet 2024
Menu
Search

Baccalauréat: Le groupe Edvantis offre des cours de soutien gratuits à ses élèves

Le groupe d’enseignement supérieur privé, Edvantis, lance une opération gratuite visant à soutenir les bacheliers de ses écoles dans leur préparation aux épreuves du Baccalauréat. Dans un contexte marqué par les perturbations causées par la grève des enseignants, cette initiative vise à offrir une aide aux étudiants pour combler les lacunes et maximiser leurs chances de réussite.

No Image
Tout bachelier inscrit dans l'une des écoles du groupe Edvantis avant le 15 mai bénéficiera gratuitement de cours de soutien en Maths, Physique et SVT. Ces cours seront dispensés en ligne, via des sessions de visioconférence, deux fois par semaine, de mars à mai. Ils seront animés par des professeurs, spécialement sélectionnés pour leur expertise dans ces matières.

>> Lire aussi : Edvantis Higher Education acquiert Com'Sup

Cette initiative vise à pallier les conséquences de la grève des enseignants, qui a entraîné des perturbations dans le calendrier scolaire et des difficultés d'apprentissage pour de nombreux élèves. En offrant ces cours de soutien, EDdvantis s'engage à fournir aux futurs étudiants des écoles du groupe toutes les ressources nécessaires pour réussir leurs examens du Baccalauréat, indique le groupe dans un communiqué.

Dr. Tawhid Chtioui, président du groupe Edvantis, a déclaré : « Nous sommes conscients des défis auxquels sont confrontés les bacheliers cette année, et nous sommes déterminés à les soutenir dans cette période critique. Ces cours de soutien gratuits sont une démonstration concrète de notre volonté d'aider nos futurs étudiants à intégrer nos écoles dans les meilleures conditions. »
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.