Menu
Search
Mardi 20 Février 2024
S'abonner
close
Mardi 20 Février 2024
Menu
Search
S'abonner
Accueil next Enseignement

Eduniversal 2023: ESCA Ecole de Management de Casablanca classée 3ème meilleure d'Afrique

ESCA Ecole de Management-Casablanca est arrivée 3ème au plan africain dans le classement Eduniversal 2023 des meilleures écoles de commerce.

No Image
"Cette année, ESCA Ecole de Management brille une nouvelle fois d'une manière exceptionnelle, en se hissant au sommet du classement en tant que 1ère Business School au Maroc, 1ère en Afrique Francophone, et 3ème meilleure Business School sur le Continent Africain", s’est félicité l’établissement marocain dans un communiqué. Selon la même source, "cette réalisation témoigne de l'engagement constant d'ESCA envers l'excellence académique et démontre sa position de leader, tant au niveau national que régional et continental".



Eduniversal, la première agence mondiale de notation des écoles et universités, a récemment publié son classement annuel pour l'année 2023. Ce classement annuel, qui est supervisé par un comité scientifique composé d’éminents doyens de facultés et d’écoles de gestion, est le fruit du vote des doyens parmi les 1.000 universités et écoles de commerce les plus reconnues au monde. Il repose sur l'évaluation de l'influence de chaque institution, tant au niveau national, régional que mondial.

Lors de la 16ème édition de la "Eduniversal World Convention 2023", tenue le 2 courant à l’Université du Pacifique Sud (USP) aux îles Fidji, ESCA Ecole de Management a remporté le prestigieux trophée 4 PALMES d'EXCELLENCE, récompensant ainsi une performance exemplaire, rappelle le communiqué.

"ESCA Ecole de Management maintient ainsi sa position de leader incontesté pour la 12ème année consécutive, consolidant ainsi son rang prestigieux dans la catégorie "Top Business School", souligne l’établissement d’enseignement marocain.

Cette réussite, ajoute le communiqué, est le fruit direct de "l’engagement inflexible de l’école envers l'excellence académique et de la qualité exceptionnelle de son corps professoral, composé d’enseignants et de chercheurs de renom".