Menu
Search
Dimanche 19 Mai 2024
S'abonner
close
Dimanche 19 Mai 2024
Menu
Search

Le groupe Holged rachète la crèche – jardin d’enfants Kenzi à Casablanca

Le groupe Holged poursuit son développement sur le marché éducatif national, en étendant son offre éducative à la toute petite enfance et ce à travers l’acquisition de la crèche – jardin d’enfants Kenzi à Casablanca.

No Image
Le groupe Holged a annoncé le rachat de la crèche-jardin d’enfants Kenzi à Casablanca. Cette acquisition permettra à Kenzi de bénéficier de l’expertise de Holged pour assurer son développement à travers le Maroc. De nouvelles crèches Kenzi ouvriront leurs portes, perpétuant l’ADN de l’enseigne.

>> Lire aussi : Rentrée scolaire: Holdeg annonce l’acquisition de l’établissement Al Massalik

"Nous sommes fiers d'ajouter la petite enfance à notre offre éducative. L'acquisition de la crèche Kenzi marque une nouvelle étape pour Holged qui permettra de compléter sa chaîne de valeur éducative. Kenzi est une crèche à la notoriété forte et affirmée qui oriente son modèle pédagogique autour de valeurs humaines. Sa philosophie s’aligne parfaitement avec la vision et le positionnement du groupe Holged qui depuis de très nombreuses années, travaille sur des offres éducatives innovantes au service de l’excellence", a déclaré à cette occasion Ahmed Benyahia, PDG du groupe.
Lisez nos e-Papers