Menu
Search
Mardi 20 Février 2024
S'abonner
close
Mardi 20 Février 2024
Menu
Search
S'abonner
Accueil next Enseignement

L'Université Euromed de Fès célèbre ses lauréats marocains et internationaux

L’Université Euromed de Fès a organisé, le lundi 27 novembre, la cérémonie de remise des diplômes au cours de laquelle 280 lauréats se sont vus remettre des diplômes nationaux et des doubles diplômes.

Ph. Sradni
Ph. Sradni
Les lauréats ont été formés dans les domaines de génie mécanique, génie électrique, génie des technologies de l’information et de communication, de l’architecture, design et urbanisme, du business, de la communication des entreprises et des institutions et de sciences politiques et juridiques. Les lauréats de la promotion 2023 comprennent des Marocains, mais aussi des étudiants aussi bien du nord que du sud de la Méditerranée. Ils ont été formés par une équipe d’enseignants-chercheurs internationaux dans un cadre multiculturel comprenant actuellement 49 nationalités et des infrastructures d’enseignement, de recherche et d’activités sportives et culturelles de rang mondial, détaille l'université dans un communiqué.

>> Lire aussi : Université Euromed de Fès : Abdelhak Azzouzi nommé président de la chaire Alliance des civilisations

“Nous sommes fiers de nos lauréats qui ont été extrêmement bien formés et qui participerons avec brio, j’en ai la ferme certitude, au développement de leurs pays respectifs et je saisis cette occasion pour exprimer au nom du Conseil d’Administration et de l’ensemble des membres de notre Université notre profonde gratitude à Sa Majesté le Roi Mohammed VI, qui donné à l’espace Euro-méditerranéen et à l’Afrique une Université d’excellence qui a été érigée selon les meilleures standards internationaux’’ a déclaré le Président de l’Université, Pr. Mostapha Bousmina.