Menu
Search
Dimanche 16 Juin 2024
S'abonner
close
Dimanche 16 Juin 2024
Menu
Search

L'Université Ibn Tofaïl première au Maroc selon Times Higher Education 2024

L'Université Ibn Tofaïl à Kénitra a décroché la première place parmi les universités nationales dans le classement "Times Higher Education Young University Rankings" pour l'année 2024.

No Image
L'Université Ibn Tofaïl à Kénitra s'est classée entre la 351e et la 400e position au niveau mondial dans le dernier classement "Times Higher Education Young University Rankings". Une position qui lui vaut le leadership au niveau national.



Reconnu comme l'un des classements les plus prestigieux au niveau mondial, le classement Times Higher Education (THE) évalue annuellement les universités selon 13 critères répartis en 5 catégories distinctes : l'enseignement, la recherche, le transfert de connaissances, l'influence de la recherche, l'ouverture à l'international et l'innovation, précise l'Université dans un communiqué.

La distinction de l'Université Ibn Tofaïl est une reconnaissance mondiale de l'engagement et de l'implication de tous les membres de sa communauté universitaire, y compris le personnel académique, administratif et les étudiants.
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.