Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Entrepreneuriat

Prix du meilleur design pour Inwi

Trois ans après avoir gagné le trophée de la marque de service aux Morocco Awards, l’opérateur vient d’obtenir un nouveau prix.

Prix du meilleur design pour Inwi
L'opérateur compte plus de 13 millions de clients avec 27,68% de parts de marché mobile et 13,03% de parts de marché de l’Internet 3G au Maroc.

Le palmarès de l’édition 2013 des Morocco Awards a été dévoilé le weekend dernier. Lors de cette cinquième édition, organisée à la Bibliothèque Nationale à Rabat, Inwi a obtenu le prix du meilleur design, comme étant la marque qui a su le mieux intégrer le design à sa stratégie de développement.

«En effet, depuis trois ans nous proposons aux Marocains d’utiliser davantage et plus facilement les services de télécommunication les plus modernes. Côté image de marque, l’objectif du design est de se différencier. Ainsi, le choix du nom, du logo, des couleurs et de la typo de la marque s’inscrit dans cette même vision», déclare l’opérateur.

Ce dernier rappelle également qu’il a été le premier à lancer la tarification à la seconde, l’internet sur mobile sans abonnement, les pass BlackBerry, Windows Live Messenger sans abonnement,  Facebook par sms, ou les passwhat’sapp sans internet et le wifi7daq.

Grâce à cette politique, l’opérateur a pu réaliser, en trois ans d’existence, un chiffre d’affaires de 6,3 MMDH à fin 2012, en croissance de 11% par rapport à l'année précédente.

Lisez nos e-Papers