Menu
Search
Mercredi 01 Mai 2024
S'abonner
close
Mercredi 01 Mai 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2004

Le vice-président de l'Internationale libérale décoré

Le député néerlandais, Hans Van Baalen, porte parole de la Commission des Affaires étrangères et vice-président de l'internationale libérale a été décoré du Ouissam Alaouite de l'ordre d'Officier que S.M. le Roi Mohammed VI a bien voulu lui accorder, lors d'une cérémonie organisée vendredi à la résidence de l'ambassadeur du Maroc à la Haye.

Le vice-président de l'Internationale libérale décoré
Le député néerlandais, Hans Van Baalen. (Photo : www.parlement.com)
A cette occasion, l'ambassadeur du Maroc aux Pays-Bas, Ali El Mhamdi a souligné les efforts de Hans Van Baalen en faveur des relations bilatérales et pour le renforcement de l'amitié et de la compréhension mutuelle entre les sociétés marocaine et néerlandaises.

L'ambassadeur a également rappelé le soutien permanent que le député néerlandais a toujours apporté sur les plans national et international au Maroc et particulièrement au sein de l'internationale libérale.

La décoration que le Souverain a bien voulu accorder à M. Van Baalen, a dit l'ambassadeur, est un hommage à ses efforts et son soutien au service des relations entre le Maroc et les Pays Bas.

Cette cérémonie s'est déroulée en présence du maire de la Haye et ancien ministre des Affaires étrangères M. Van Aersten, de plusieurs députés néerlandais et de membres du corps diplomatique accrédité aux Pays-Bas.
Lisez nos e-Papers