Cette forte participation est encadrée par le Centre marocain de promotion des exportations (CMPE) en collaboration avec l'Association marocaine des industries du textile et de l'habillement (AMITH), a annoncé lundi un communiqué du CMPE.
Selon le Centre, la participation marocaine, à travers 27 Groupes et sociétés, vise à mettre en exergue les atouts et le savoir-faire des professionnels marocains en matière de cotraitance internationale et à réaffirmer que le Maroc demeure pour les partenaires européens, notamment français, une destination de production fiable et compétitive.
Sur les 27 sociétés, figurent deux consortiums spécialisés dans la confection chaîne et trame, la grosse maille et la bonneterie, les jeans et sportswear.
Cette participation diversifiée permettra aux professionnels marocains de maintenir des relations d'affaires avec les principaux intervenants de la grande distribution et les représentants des détaillants, estiment les organisateurs de cette mission.
Dans le but de garantir plein succès à la participation marocaine à ce Salon, une campagne de communication a été lancée pour mettre en relief le label "Maroc Sourcing", dans les plus importants supports spécialisés dans le textile, le catalogue officiel et le site web du Salon, ainsi que dans divers supports promotionnels, en plus d'actions marketing entreprises auprès des décideurs, des centrales d'achat et d'enseignes européennes, notamment françaises, a précisé le CMPE.
Le Salon "Zoom By Fatex" est dédié plus particulièrement à la confection et à la mode en zone Euromed et Europe. Il se tient simultanément avec 5 autres Salons : "Première Vision", "Modamont", "Indigo", "Expofil" et "Cuir à Paris".
Selon le Centre, la participation marocaine, à travers 27 Groupes et sociétés, vise à mettre en exergue les atouts et le savoir-faire des professionnels marocains en matière de cotraitance internationale et à réaffirmer que le Maroc demeure pour les partenaires européens, notamment français, une destination de production fiable et compétitive.
Sur les 27 sociétés, figurent deux consortiums spécialisés dans la confection chaîne et trame, la grosse maille et la bonneterie, les jeans et sportswear.
Cette participation diversifiée permettra aux professionnels marocains de maintenir des relations d'affaires avec les principaux intervenants de la grande distribution et les représentants des détaillants, estiment les organisateurs de cette mission.
Dans le but de garantir plein succès à la participation marocaine à ce Salon, une campagne de communication a été lancée pour mettre en relief le label "Maroc Sourcing", dans les plus importants supports spécialisés dans le textile, le catalogue officiel et le site web du Salon, ainsi que dans divers supports promotionnels, en plus d'actions marketing entreprises auprès des décideurs, des centrales d'achat et d'enseignes européennes, notamment françaises, a précisé le CMPE.
Le Salon "Zoom By Fatex" est dédié plus particulièrement à la confection et à la mode en zone Euromed et Europe. Il se tient simultanément avec 5 autres Salons : "Première Vision", "Modamont", "Indigo", "Expofil" et "Cuir à Paris".