Menu
Search
Jeudi 25 Décembre 2025
S'abonner
close
Jeudi 25 Décembre 2025
Menu
Search

Jet 4You augmente ses fréquences sur le Maroc

La compagnie JET 4You, premier compagnie Low Cost privée marocaine, a annoncé mardi à Casablanca l'augmentation de ses fréquences de vols vers le Maroc par l'élargissement de sa flotte et l'ouverture de trois nouvelles lignes, à partir du 24 mai prochain.

Jet 4You augmente ses fréquences sur le Maroc
La compagnie Jet 4You a réalisé, en 2007, un chiffre de 50 millions d'euros. (Photo : sport-trops.com)
La nouveauté de cette expansion du rayon de vols de Jet 4You à destination des villes impériales du Royaume du Maroc est la desserte, pour la 1er fois, de la ville de Rabat qui sera ainsi liée à l'aéroport Paris-Orly par une rotation de 4 vols par semaine, a indiqué Jawad Ziat, directeur du directoire de la Compagnie, lors d'un point de presse consacré à la présentation des résultats évaluatifs des deux ans d'activités commerciales de Jet 4You.

Le renforcement des vols à partir des villes européennes vers le Maroc a été décidé suite à la performance commerciale enregistrée par la compagnie en 2007, grâce à son bon positionnement sur le produit de Low Cost au Maroc et à l'acquisition d'un nouvel avion de type Boeing 737-800 d'une capacité de 189 sièges et dont la mise en service est prévue le 24 mai prochain, a-t-il assuré.

L'arrivée de cet appareil portera ainsi le nombre de la flotte aérienne de Jet4You à 5 avions.

En se basant sur le franc succès que connaissent les lignes ouvertes en 2007 entre le Maroc et un ensemble de pays européens, Jet4You a décidé d'augmenter ses fréquences aériennes selon le rythme suivant : Casablanca-Paris Orly, de 11 à 13 fréquences/semaine, Casablanca-Bruxelles Sud Charleroi, de 6 à 8 vols par semaine, Casablanca-Milan, de 5 à 8 fréquences/semaine.

Selon les chiffres avancés par ce responsable, la compagnie Jet 4You a réalisé, en 2007, un chiffre de 50 millions d'euros. Ce montant jugé fort encourageant atteindra la barre de 85 millions d'euros à fin 2008.
Lisez nos e-Papers