Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2004

Ouvrture à Paris de sa 1re représentation à l'étranger

Le groupe Al Omrane a ouvert récemment à Paris sa première représentation à l'étranger, qui lui permet de rompre avec la saisonnalité ayant caractérisée son offre destinée aux MRE et d'assurer une présence durable orientée vers la recherche de nouveaux partenariats et l'encouragement de l'investissement au Maroc.

Ouvrture à Paris de sa 1re représentation à l'étranger
Le Groupe Al Omrane table sur la réalisation de performances historiques jamais atteintes en terme de volumes de réalisation.
Al Omrane a précisé, lundi dans un communiqué, que cette nouvelle représentation a été inaugurée par le ministre de l'Habitat, de l'Urbanisme et de l'Aménagement de l'espace, Ahmed Taoufiq Hejira, en présence du ministère délégué chargé de la Communauté marocaine à l'étranger, Mohamed Ameur et de l'ambassadeur du Maroc à Paris, Mostapha El Sahel, en marge de la 6e édition du Salon de l'immobilier marocain à Paris (Smap-Immo).

L'ouverture de cette représentation s'inscrit dans le cadre de la politique de positionnement à l'international entamée par le groupe Al Omrane conformément aux orientations du gouvernement visant une plus grande proximité et une meilleure implication dans les services au profit, aussi bien de la communauté marocaine établie en Europe et particulièrement en France (comptant environ 1,5 million de Marocains) que des européens intéressés par les multiples offres du Groupe.

Cette nouvelle représentation permettra au groupe Al Omrane d'accomplir sa mission en tant que service public mis à la disposition, d'une part, des personnes intéressées par l'investissement dans l'immobilier au Maroc et d'autre part, des promoteurs publics et privés désirant utiliser les moyens de la représentation dans un cadre de partenariat.

L'évaluation de cette première expérience permettra, à terme, au groupe Al Omrane de confirmer ses ambitions pour une plus forte présence dans d'autres capitales européennes, en s'appuyant sur le soutien du gouvernement et sur celui des ambassades et des consulats du Royaume dans ces différents pays.
Lisez nos e-Papers