Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2004

Le CODM crée la surprise

Les nageurs du club omnisports de Meknès (CODM) ont remporté, dimanche à la piscine des compétitions de Bouameir à Meknès, le classement général de la Coupe du Trône, alors que les sociétaires du club national de la justice (CNJ) ont occupé la deuxième place suivis du club de l'Union des cheminots (USCM).

Le CODM crée la surprise
Le CODM crée la surprise, lors des compétitions de la Coupe du Trône. (Photo : flickr.com)
Lors de cette manifestation organisée par le CODM sous l'égide de la Fédération royale marocaine de natation (FRMN), un nouveau record national a été enregistré par le jeune Faouzi Amin de l'Union sportive des cheminots dans l'épreuve de 100 mètres papillon.

Le sociétaire de l'USCM a réussi un temps de 56'.90'', en battant l'ancien record national (57'.57'').

Les compétitions de la Coupe du Trône ont été marquées par la participation d'une centaine de nageurs, garçons et filles, affiliés à quatorze clubs représentant les différentes villes et régions du Royaume.

Le programme de la manifestation a porté notamment sur les épreuves 50, 100 et 200 mètres nage libre, dos, brasse et papillon, en plus du relais de 4 x100 m quatre nages.

A l'issue de cette manifestation, des coupes et prix ont été remis aux vainqueurs au cours d'une cérémonie organisée en présence du wali de la région Meknès-Tafilalet, Mohamed Faouzi, du président de la Fédération Royale marocaine de natation et des présidents de clubs participants.

Voici par ailleurs les résultats du classement général de la Coupe du Trône :

1- Le club omnisports de Meknès (CODM) 28 213 points.
2- Le club national de la justice (CNJ) 21 265 points.
3- L'Union des cheminots (USCM) 19 208 points.
Lisez nos e-Papers