Menu
Search
Samedi 27 Décembre 2025
S'abonner
close
Samedi 27 Décembre 2025
Menu
Search

Latifa Raafat fait vibrer le public tétouanais

La chanteuse marocaine Latifa Raafat a fait vibrer, vendredi soir, le public tétouanais, trois heures durant sur la scène Al Matar, dans le cadre de la 2e édition du Festival «Voies de femmes, un chemin d'avenir».

Latifa Raafat fait vibrer le public tétouanais
Latifa Raafat enchante les «Voies de femmes». (Photo : zazafleur.artblog.fr)
Un public nombreux, près de 10.000 spectateurs selon les organisateurs, est venu écouter les meilleures chansons qui ont fait la renommée de l'artiste, à l'instar de «M'ghiara».

Le public avait également rendez-vous avec la rappeuse espagnole, La Mala Rodriguez, dont les chansons sont fortement influencées par le flamenco.

L'artiste espagnole est connue pour ses chansons qui traitent du féminisme et de la marginalisation. C'est avec son premier album «Lujo ibérico» (luxe ibérique), sorti en 2000, qu'elle obtient un disque d'or.

Sur une autre scène, le public de la Colombe blanche s'est remémoré les chansons de Nass Al Ghiwane avec le groupe Bnat Al Ghiwane, notamment «Wach Hna Houma Hna», «Lawah Ya Ba hanini» et bien d'autres.

Une exposition de produits d'artisanat a eu lieu, en marge de cette édition tenue du 2 au 4 juillet, pour présenter des objets confectionnés par des femmes au sein de coopératives artisanales.
Lisez nos e-Papers