Dans une déclaration à MAP-Berlin, M. Benabdallah a affirmé que cette participation marocaine, la 8e du genre dans ce Salon, vise également à renforcer la position du Maroc dans cette manifestation commerciale et économique internationale, et à consacrer les acquis de sa participation lors de l'édition précédente en tant qu'invité d'honneur.
Il a souligné que le CMPE, qui organise la participation du Maroc au Salon «Fruit Logistica», en partenariat avec les entreprises privées marocaines, a préconisé cette méthodologie triptyque (informationnelle, communicationnelle et commerciale) pour réponde aux attentes des divers professionnels et clients, et satisfaire leurs besoins par rapport au produit marocain.
Ainsi, ils seront amenés à prendre connaissance de la dynamique que connaît le Maroc dans tous les domaines, a précisé le directeur du CMPE, ajoutant que le design du stand marocain, étalé sur 864 m et ses équipements informatiques, facilitant la consultation des chiffres relatifs au secteur, reflètent l'image d'un Maroc ouvert et moderne, gardant toute son authenticité.
Au centre du stand marocain, qui se compose de 25 entreprises productrices et exportatrices de fruits et légumes, existe un espace ouvert, baptisé «dégustation», dont l'architecture est inspirée de la place Jamaa Lafna de Marrakech.
L'administration du CMPE avait mis au point un programme d'animation diversifié de 3 jours qui comporte plusieurs présentations et projections, notamment la préparation de recettes à base de produits marocains par l'un des meilleurs chefs allemands, la préparation de recettes traditionnelles marocaines par un chef marocain pour les visiteurs du stand, et la projection de plusieurs vidéos promotionnelles sur les fruits et légumes frais marocains.
Cette manifestation internationale, qui se poursuit jusqu'au 6 février, a connu la participation de 2.200 exposants, venant de 80 pays, notamment l'Italie, l'Espagne, l'Allemagne, la France, et les Pays-Bas. De même, quelque 50.000 participants en provenance de 125 pays sont attendus parmi les hommes d'affaires, les responsables, et les prescripteurs dans le domaine des fruits et légumes.
Il a souligné que le CMPE, qui organise la participation du Maroc au Salon «Fruit Logistica», en partenariat avec les entreprises privées marocaines, a préconisé cette méthodologie triptyque (informationnelle, communicationnelle et commerciale) pour réponde aux attentes des divers professionnels et clients, et satisfaire leurs besoins par rapport au produit marocain.
Ainsi, ils seront amenés à prendre connaissance de la dynamique que connaît le Maroc dans tous les domaines, a précisé le directeur du CMPE, ajoutant que le design du stand marocain, étalé sur 864 m et ses équipements informatiques, facilitant la consultation des chiffres relatifs au secteur, reflètent l'image d'un Maroc ouvert et moderne, gardant toute son authenticité.
Au centre du stand marocain, qui se compose de 25 entreprises productrices et exportatrices de fruits et légumes, existe un espace ouvert, baptisé «dégustation», dont l'architecture est inspirée de la place Jamaa Lafna de Marrakech.
L'administration du CMPE avait mis au point un programme d'animation diversifié de 3 jours qui comporte plusieurs présentations et projections, notamment la préparation de recettes à base de produits marocains par l'un des meilleurs chefs allemands, la préparation de recettes traditionnelles marocaines par un chef marocain pour les visiteurs du stand, et la projection de plusieurs vidéos promotionnelles sur les fruits et légumes frais marocains.
Cette manifestation internationale, qui se poursuit jusqu'au 6 février, a connu la participation de 2.200 exposants, venant de 80 pays, notamment l'Italie, l'Espagne, l'Allemagne, la France, et les Pays-Bas. De même, quelque 50.000 participants en provenance de 125 pays sont attendus parmi les hommes d'affaires, les responsables, et les prescripteurs dans le domaine des fruits et légumes.
