Près de 400 m2 d'espaces de ventes seront dédiés à cette occasion aux produits de l'artisanat marocain dans les magasins Lafayette Maison, Lafayette Homme, Lafayette Mode et Lafayette Gourmet où un chef cuisinier proposera aux visiteurs des cours de pâtisserie et de cuisine marocaines, précisent les organisateurs.
Au programme de cette opération aux couleurs du Maroc, figurent également de nombreuses soirées d'animation ainsi que des conférences sur l'aromathérapie et la cosmétique traditionnelle marocaines ainsi que sur le travail des maîtres artisans marocains.
Tout au long de cette opération, l'artisanat marocain mettra en valeur sa créativité, sa richesse et son savoir faire, à travers le travail d'une douzaine de designers, qui mettront en scène, dans 34 vitrines des galeries Lafayette, des silhouettes de femmes raffinées, une caravane transportant des meubles en cuir, un amoncellement de lustres et candélabres, des bibelots ciselés et des théières et plateaux étincelants.
Côté mode, l'opération «Marocollection» mettra en avant une sélection de modèles de prêt-à-porter de jeunes créateurs, de robes de mariées, ceintures et bagages de cuir colorés, babouches et bijoux traditionnels.
La destination Maroc sera également à l'honneur dans les galeries Lafayette, avec des offres promotionnelles de voyages dans le Royaume et des séjours à gagner dans les villes de Marrakech, Fès et Essaouira.
L'opération «Marocollection» s'inscrit dans le cadre de la Vision 2015 visant à promouvoir les produits de l'artisanat marocain sur les marchés national et international, tout en développant ses activités commerciales afin d'en faire un secteur à fort potentiel économique.
Au programme de cette opération aux couleurs du Maroc, figurent également de nombreuses soirées d'animation ainsi que des conférences sur l'aromathérapie et la cosmétique traditionnelle marocaines ainsi que sur le travail des maîtres artisans marocains.
Tout au long de cette opération, l'artisanat marocain mettra en valeur sa créativité, sa richesse et son savoir faire, à travers le travail d'une douzaine de designers, qui mettront en scène, dans 34 vitrines des galeries Lafayette, des silhouettes de femmes raffinées, une caravane transportant des meubles en cuir, un amoncellement de lustres et candélabres, des bibelots ciselés et des théières et plateaux étincelants.
Côté mode, l'opération «Marocollection» mettra en avant une sélection de modèles de prêt-à-porter de jeunes créateurs, de robes de mariées, ceintures et bagages de cuir colorés, babouches et bijoux traditionnels.
La destination Maroc sera également à l'honneur dans les galeries Lafayette, avec des offres promotionnelles de voyages dans le Royaume et des séjours à gagner dans les villes de Marrakech, Fès et Essaouira.
L'opération «Marocollection» s'inscrit dans le cadre de la Vision 2015 visant à promouvoir les produits de l'artisanat marocain sur les marchés national et international, tout en développant ses activités commerciales afin d'en faire un secteur à fort potentiel économique.