Menu
Search
Mercredi 24 Décembre 2025
S'abonner
close
Mercredi 24 Décembre 2025
Menu
Search

SAR la Princesse Lalla Salma offre un dîner en l'honneur de la DG

SAR la Princesse Lalla Salma, présidente de l'Association Lalla Salma de lutte contre le cancer (ALSC) et ambassadrice de bonne volonté de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), a offert, lundi au palais Bahia à Fès, un dîner en l'honneur de la directrice générale de l'OMS, Mme. Margaret Chan.

SAR la Princesse Lalla Salma offre un dîner en l'honneur de la DG
SAR la Princesse Lalla Salma, Mme. Margaret Chan et ambassadrice de bonne volonté de l'OMS, au palais Bahia à Fès. (Photo : MAP)
Ce dîner s'est déroulé en présence de la ministre de la Santé, Mme Yasmina Baddou, ainsi que de plusieurs autres personnalités.

SAR la Princesse Lalla Salma a présidé, dans la matinée à Fès, l'ouverture des travaux de la 56e session du Comité régional de l'OMS pour la Méditerranée orientale qui se tient du 5 au 8 octobre, avec la participation de 22 ministres de la santé des pays de la région.

Lisez nos e-Papers