«C'est une rumeur qui revient tous les deux ou trois ans. Ce que je peux dire, c'est que je reste engagé dans le développement de nos quatre métiers, ce qui évidemment inclut l'eau», a assuré Riboud au quotidien économique.
Evian, l'une des grandes marques d'eau du groupe avec Badoit et Volvic, «fait partie de l'ADN de Danone», a ajouté le fils du fondateur du groupe.
Début novembre, le Wall Street Journal avait affirmé que Danone était en discussions avec des industriels japonais du secteur des boissons pour vendre son pôle eaux minérales. Le journal citait parmi les groupes intéressés, Kirin Holdings, Suntory Holdings et Asahi Breweries.
En fait, selon le ‘Financial Times', Danone discuterait avec des brasseurs japonais d'un accord de distribution, afin de réduire ses coûts dans l'archipel. Mais le brasseur Asahi Breweries aurait aussi confié un mandat à une banque d'affaires pour étudier le dossier des eaux de Danone, ajoute le FT.
Evian, l'une des grandes marques d'eau du groupe avec Badoit et Volvic, «fait partie de l'ADN de Danone», a ajouté le fils du fondateur du groupe.
Début novembre, le Wall Street Journal avait affirmé que Danone était en discussions avec des industriels japonais du secteur des boissons pour vendre son pôle eaux minérales. Le journal citait parmi les groupes intéressés, Kirin Holdings, Suntory Holdings et Asahi Breweries.
En fait, selon le ‘Financial Times', Danone discuterait avec des brasseurs japonais d'un accord de distribution, afin de réduire ses coûts dans l'archipel. Mais le brasseur Asahi Breweries aurait aussi confié un mandat à une banque d'affaires pour étudier le dossier des eaux de Danone, ajoute le FT.
