Menu
Search
Jeudi 25 Décembre 2025
S'abonner
close
Jeudi 25 Décembre 2025
Menu
Search

L'Etat de Grenade soutient les efforts du Maroc

Le ministre grenadien des Affaires étrangères, Peter David a réitéré, vendredi à Rabat, le soutien de son pays aux efforts consentis par le Maroc pour le règlement de la question du Sahara.

L'Etat de Grenade soutient les efforts du Maroc
Peter David, ministre grenadien des Affaires étrangères. (Photo : MAP)
Dans une déclaration à la presse à l'issue de ses entretiens avec le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Taib Fassi Fihri, le chef de la diplomatie grenadienne a ajouté que son pays encourage tous les efforts déployés par les Nations unies en vue de trouver une solution politique, négociée et définitive à la question du Sahara.

Lors de ces entretiens, les deux ministres ont abordé le renforcement des relations bilatérales et plusieurs questions d'actualité internationale et d'intérêt commun.

La république de Grenade et trois autres Etats de la région des Caraïbes (Antigua et Barbuda, Saint Kitts and Nevis et Sainte-Lucie) ont retiré récemment leur reconnaissance de la pseudo «rasd». MAP

©
Lisez nos e-Papers