Menu
Search
Dimanche 05 Mai 2024
S'abonner
close
Dimanche 05 Mai 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2004

Rabbah au chevet des blessés à Al Haouz

Le ministre de l'Equipement et du Transport, Aziz Rabbah s'est rendu mardi à Marrakech pour s'informer de l'état de santé des blessés de l'accident de l'autocar, qui a chuté dans un ravin à Al Haouz, faisant 42 morts et 24 blessés.

Rabbah au chevet des blessés à Al Haouz
Le ministre de l’Equipement et du Transport, Aziz Rabbah rend visite, à Marrakech, aux blessés de l'accident de l'autocar, qui a chuté dans un ravin à Al Haouz. (Photo : MAP)

Aux urgences de l'hôpital Ibn Tofaïl relevant du centre hospitalier universitaire (CHU) Mohammed VI à Marrakech, le ministre, qui a fait ce déplacement sur Hautes instructions royales, a suivi des explications sur les soins prodigués aux victimes de ce drame survenu vers 02h00 au niveau de la commune rurale de Zerkten, sur la route nationale N 9 reliant Zagora à Marrakech.

Le ministre était accompagné notamment de Younès El Bathaoui, gouverneur de la province d'Al Haouz et d'autres personnalités.

Rabbah a, en cette douloureuse circonstance, fait part de ses condoléances les plus attristées et de sa compassion aux familles des victimes.

Aussitôt informé de la triste nouvelle de cet accident, S.M. le Roi Mohammed VI a adressé des messages aux familles des victimes et aux blessés dans lesquels le Souverain exprime ses vives condoléances et élève des prières au Tout-puissant d'avoir les défunts en sa sainte miséricorde et d'accorder à leurs proches patience et réconfort et aux blessés prompt rétablissement.

Le Souverain a, également, décidé de prendre en charge personnellement les frais de transport des dépouilles des victimes, de leur inhumation et de leurs obsèques, ainsi que les frais d'hospitalisation des blessés. 

Lisez nos e-Papers