Menu
Search
Samedi 27 Décembre 2025
S'abonner
close
Samedi 27 Décembre 2025
Menu
Search

Haja El Hamdaouia qualifie de «ridicule»

L'artiste populaire Haja El Hamdaouia s'est dite vexée par la rumeur sur sa mort, relayée depuis samedi soir par certains réseaux sociaux, la qualifiant de «ridicule».

Haja El Hamdaouia qualifie de «ridicule»
«Ridicule». C’est comme cela que Haja El Hamdaouia qualifie la rumeur de son décès. Ph : DR

Contactée par la MAP dimanche matin, l'artiste, qui a affirmé être «en bonne santé», a souligné que ce genre de rumeurs est «certes ridicule, mais me fait quand même de la peine».

«La mort fait certainement partie du destin, mais cela n'empêche que la prolifération de telles rumeurs, dont j'avais fait plusieurs fois l'objet, ainsi que nombre d'artistes, est très gênante», a-t-elle dit d'un ton dépité.

L'icône de la chanson marocaine populaire a assuré qu'elle poursuit le plus normalement du monde ses activités artistiques et qu'elle allait animer une soirée artistique samedi soir, quand les appels téléphoniques fusaient de la part de ses proches et amis, préoccupés par la rumeur qui la donnait pour morte.

De son côté, Hassan Nafali de la Coalition marocaine de la culture et des arts, a déploré, dans une déclaration à la MAP, la propagation de ce genre de rumeurs dont plusieurs artistes marocains ont souffert dernièrement, soulignant que cela porte atteinte aux personnes concernées et à leurs proches.

Lisez nos e-Papers