Les Tétouanais ont marqué par l'intermédiaire de Bilal Migri (22e) et Wissam El Baraka (73e), alors que l'unique réalisation des visiteurs a été l'œuvre de Patrick Kouakou (74e).
Grâce à ce succès, les représentants de la ville de la Colombe blanche occupent toujours la 5e place avec un total de 37 points, à trois unités de retard sur le Moghreb de Fès (4e), vainqueur samedi de son voisin du Widad de Fès (2-0).
Quant au club soussi, qui a dû évoluer à dix après l'expulsion d'Azzeddine Hissa (59e), il vient de concéder son 5e revers de la saison pour autant de victoires et 14 nuls, mais sans bouger de sa 7e position (29 pts).
Auparavant, le CODM Meknès a été défait à domicile en toute fin de rencontre par le Difaa El Jadida, suite à une réalisation de Omar Mansouri (90+1e).
Cette 13e défaite de la saison du club Ismaili (4 victoires, 7 nuls) n'arrange en rien sa situation au classement (15e/19 pts). La formation Doukkalie (7 victoires, 7 nuls, 10 défaites) se hisse provisoirement à la 8e position aux côtés du Chabab Al-Hoceima et Olympic de Safi (28 pts).
Résultats et reste du programme
Vendredi
Chabab Al-Hoceima - Raja Béni-Mellal1 - 0.
Wydad Casablanca - KAC Kénitra 1 - 2.
Samedi
Renaissance Berkane - FUS Rabat 1 - 0.
Moghreb Fès - Wydad Fès 2 - 0.
Dimanche
CODM Meknès - Difaâ Hassani d'El Jadida 1 - 0.
Moghreb Tétouan - Hassania Agadir 2 - 1.
Lundi
19h00 : AS FAR - Olympic Safi.
Mardi
19h00 : Olympique Khouribga - Raja Casablanca.