Menu
Search
Dimanche 21 Décembre 2025
S'abonner
close
Dimanche 21 Décembre 2025
Menu
Search

Mise en ligne de deux nouveaux sites web

Tanger Free Zone lance deux nouveaux sites web pour renforcer sa communication

Mise en ligne de deux nouveaux sites web
«tangerfreezone.com» et «tangerautomotivecity.com», la TFZ vient de lancer deux nouveaux sites web visant à renforcer sa communication. (Ph : tangerfreezone.com)

La zone franche d'exportation Tanger Free Zone (TFZ) vient de lancer deux nouveaux sites web visant à renforcer sa communication, consolider son attractivité auprès des investisseurs et répondre à leurs attentes.

Dans un communiqué, TFZ a annoncé la refonte de son site web (www.tangerfreezone.com), ce qui permettra d'accroitre la dimension régionale de la plateforme Industrielle Tanger-Med et assurer une visibilité accrue auprès des investisseurs sur les différentes filières (industriels, logistiques, services et offshoring).

En plus, un autre site web (www.tangerautomotivecity.com) a été mis en place par TFZ pour accompagner le lancement de la nouvelle plateforme industrielle Tanger Automotive City et, au-delà, consolider davantage le pôle automobile de Tanger Med à travers cet outil essentiel d'accompagnement direct des investisseurs.

TFZ est l'aménageur-développeur et gestionnaire des zones d'activités de l'Agence spéciale Tanger Méditerranée (TMSA). A ce titre, TFZ développe des zones d'activités industrielles, logistiques et tertiaires, en s'appuyant sur une offre infrastructurelle de premier plan, une réserve foncière importante et un tissu industriel solidement implanté. 

Ce pôle, qui s'articule autour de filières prépondérantes comme l'automobile, l'aéronautique et les services tertiaires, compte plus de 500 entreprises en activité sur une assiette foncière de plus de 1.200 ha.  

 

Lisez nos e-Papers