Menu
Search
Samedi 27 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 27 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2004

Etihad Airways fait don aux enfants défavorisés

Trois écoles de la province de Séfrou, ainsi que l’Organisation Alaouite pour la Protection des Aveugles au Maroc ont bénéficié de ces dons substantiels.

Etihad Airways fait don aux enfants défavorisés
Le personnel d’Etihad Airways durant leur visite à l’Association Marocaine pour la Protection des Aveugles à Salé, à Rabat en présence de Khaled Al Mehairbi.

Suite aux diverses initiatives de bienfaisance initiées par Etihad Airways à Abu Dhabi pendant le mois sacré de Ramadan, la compagnie aérienne a fait don de plus de 200 000 dirhams émiratis pour les enfants défavorisés au Maroc.

Une délégation de haut niveau a visité le pays cette semaine pour présenter le don lors d’un programme de deux jours qui comprenait des visites dans trois écoles de la province de Séfrou au Maroc, à savoir : l’école Moulay Ismail, l’école Ayat Tanout et l’école Ayat Hussein, ainsi qu’un déplacement à l’Organisation Alaouite pour la Protection des Aveugles au Maroc à Casablanca, à travers l’Association Amal, rattachée à l'Association marocaine pour la Protection des Aveugles dans la ville de Salé.

Ainsi, 700 cartables avec fournitures scolaires ont été distribués aux enfants de Sefrou et un atelier Etihad comprenant deux machines à tricot et deux machines à coudre, a été lancé à l’association pour la Protection des aveugles.

«Ce don représente la bonté et la générosité de nos employés et partenaires, ainsi que de la communauté d'Abu Dhabi qui a participé à cette initiative communautaire, qui a contribué également à faire sourire plus de 500 orphelins de l’Association Amal qui ont reçu de nouvelles chemises et vêtements», a déclaré Khaled Al Mehairbi, Senior Vice President of Government and Aero-political Affairs et Chairman du Comité Sportif et Social de Etihad Airways.

Al Mehairbi s’est dit aussi ravi d’avoir lancé cette initiative juste avant l'Aïd al Adha et espéré avoir réussi à produire des effets positifs dans la vie des jeunes enfants défavorisés.

Lisez nos e-Papers