Menu
Search
Vendredi 26 Décembre 2025
S'abonner
close
Vendredi 26 Décembre 2025
Menu
Search

Super Cérame vise à «démocratiser le luxe»

La filiale productrice de céramique de Ynna Holding vient de dévoiler une nouvelle identité visuelle et une stratégie de développement agressif.

Super Cérame vise à «démocratiser le luxe»
Fouad Benzakour, directeur général de Super Cérame, lors de la présentation de la nouvelle stratégie.

Super Cérame vient de se doter d'une nouvelle identité visuelle qui entend refléter son nouveau positionnement cosmopolite basé sur la modernité, le design, l'excellence et la passion de concevoir des produits toujours plus performants. Aujourd'hui, l'entreprise vise à «démocratiser le luxe». Super Cérame mettra sur le marché des revêtements sol et mur des plus performants en termes de design et de qualité techniques accessibles à une large population grâce à des prix très compétitifs.

Pour accompagner ce revirement et son ouverture à l'international, Super Cérame a adopté une nouvelle signature «ceramics for everyone» qui définit clairement ses choix stratégiques.

Avec une capacité de 120.000 m² par jour, Super Cérame grand producteur de céramique au Maroc, spécialisée dans la conception, fabrication et commercialisation des carreaux céramiques pour le revêtement sol et mur, Super Cérame emploie aujourd'hui plus de 1800 personnes réparties sur 4 sites de production (Kénitra, Casablanca, Berrechid et Tétouan) parmi les meilleurs de toute l'Afrique et le Moyen Orient. Avec plus de 45 ans d'existence, l'entreprise revendique une part de marché qui dépasse 45%. Elle est aussi en passe de généralisation de la certification Qualité Sécurité Environnement à tous ses sites de production.
 
 


Lisez nos e-Papers