Menu
Search
Vendredi 19 Décembre 2025
S'abonner
close
Vendredi 19 Décembre 2025
Menu
Search

Beko devient le sponsor mondial du FC Barcelone

La marque d'électroménager mondiale et l’équipe espagnole travailleront ensemble sur le marketing global et sur les stratégies de responsabilité sociale.

Beko devient le sponsor mondial du FC Barcelone
Javier Faus (First Vice President Economic and Strategic Area of Barcelona), Josep Maria Bartomeu (Président du FC Barcelone), Mustafa Koç (Koç Holding - Président du Conseil), Levent Çakıroğlu (PDG d’Arçelik).

Le FC Barcelone et Beko annoncent la signature d'un nouvel accord qui verra le groupe d'électroménager devenir le sponsor mondial du FC Barcelone pour les quatre prochaines années et la première marque commerciale à bénéficier d'une présence permanente sur le manchon du maillot officiel de l'équipe.

Le partenariat sera ainsi symbolisé par la présence du logo de la marque sur la manche de la première chemise de l'équipe portés pour tous les jeux de la Ligue Espagnole et la Coupe pendant la saison 2014/2015, ainsi que pour les matches amicaux et les jeux de tournée d'été.

«Aujourd'hui, c'est le début de, ce que je suis sûr, sera une relation longue et mutuellement enrichissante entre Beko et le FC Barcelone, parce que les deux marques ont tellement de valeurs, d’inspirations et de croyances partagées», s’est exprimé Mustafa V. Koç, Président du Conseil du Koç Holding, lors du lancement au Camp Nou.

Aussi, le président de l’équipe espagnole, Josep Maria Bartomeu, a manifesté sa joie de ce partenariat : «Le FC Barcelone est fier que Beko fasse partie de la famille du Barça. Nous commencerons un nouveau voyage ensemble, je suis sûr que cela nous apportera une grande satisfaction. Il s'agit d'un parcours commun basé sur des idées communément admises et sur des valeurs communes telles que la rigueur, l’exactitude, l’ambition, le travail d'équipe, l'innovation, la vocation globale et une passion pour ce que nous faisons».

Par ailleurs, les deux partenaires envisagent aussi de réunir leurs deux marques mondiales pour atteindre leurs objectifs stratégiques, marketing et de responsabilité d'entreprise.

Lisez nos e-Papers