Le label RSE de la CGEM, qui a pour vocation d’encourager l’engagement des entreprises marocaines pour l’adoption d’une démarche de responsabilité sociale dans leur stratégie managériale, vient d’être décerné à quatre nouvelles entreprises.
Il s’agit de: «La Marocaine des Jeux et Des Sports», agissant dans le pari sportif, qui a d’ailleurs été certifiée en 2013 «Jeu responsable» par l’Association des Loteries Européennes; «Exprom Facilities», filiale de CGD Développement; «SAMAC», filiale marocaine du Groupe Téléperformance, Centre de contact en délocalisation et «Delassus Distribution», filiale du Groupe Delassus, dédiée à la distribution de ses produits.
D’ailleurs, «Delassus SA», opérant dans le conditionnement des agrumes commercialisés à l’export s’est vue renouveler son Label RSE.
Notons que ce Label tend à légitimer les efforts de l’entreprise dans le domaine de la RSE et crédibiliser, en termes de confiance, l’entreprise avec ses différentes parties prenantes aussi bien internes qu’externes à l’échelle nationale et internationale.