Menu
Search
Samedi 18 Mai 2024
S'abonner
close

Le "Village Tkayes" du Groupe Renault Maroc a rouvert ses portes

La capitale économique du Royaume abritera du 17 au 23 courant, la 2e édition du "Village Tkayes", une action menée par le Groupe Renault Maroc dans le but de promouvoir et de sensibiliser à la sécurité routière.

Le "Village Tkayes" du Groupe Renault Maroc a rouvert ses portes
En 2013, Renault Maroc a lancé plusieurs actions de sensibilisation dans différentes villes du Royaume dont le "Concours Tkayes Style", qui a totalisé plus de 1.000 participants.

Organisée à l'occasion de la semaine nationale de la sécurité routière, le "Village Tkayes" du Groupe Renault Maroc a rouvert ses portes pour une seconde édition. Cette année, l’objectif est de permettre à plus de 1.800 collégiens, âgés de 10 à 14 ans, de bénéficier d'une formation à même de les aider à mieux appréhender le risque routier et à affronter les dangers de la circulation, lit-on dans un récent communiqué du Groupe.

Après une première édition tenue en novembre dernier à Tanger, le village s'installe à place Nevada à Casablanca, où il regroupe divers ateliers et activités sous le signe de la prévention routière.

Selon ledit document, chacun des participants bénéficiera de conseils et d'exercices s'articulant autour de cinq ateliers notamment l'atelier "Préparatoire de sensibilisation", animé par une équipe de la Direction Générale de la Sûreté Nationale. Des formations sur les premiers gestes de secours sont également au programme du "Village Tkayes".

Lisez nos e-Papers