Menu
Search
Samedi 18 Mai 2024
S'abonner
close

Amine Ahouda atteint les quarts de finale

Amine Ahouda a arraché son billet de quart finaliste du Championnat d'Afrique ITF/CAT (-18 ans de Grade B2), qui se déroule actuellement sur les courts de Moundir Tennis Academy à Casablanca.

Amine Ahouda atteint les quarts de finale
En marge de ce championnat des -18 ans, qui compte la participation de joueurs venant de quatorze pays du continent, il sera procédé à l'inauguration du Centre International d'Entraînement de Haut-Niveau de l'ITF à Casablanca.

Ahouda, seul marocain encore en lice, a dominé l'Egyptien Omar Argoun en trois sets (3-6 ; 6-4 ; 6-0). Il retrouvera sur son chemin, lors des quarts de finale le Tunisien Majed Kilani, tête de série n°4. Kilani s'est qualifié, hier, en sortant le Marocain Marouane Wasfy (classé 15e) également en trois sets (6-4 ; 4-6 ; 6-1).

Simohamed Hirs, le dernier des jeunes marocains ayant atteint le 3e tour de ce championnat, a pour sa part, cédé devant le Zimbabwéen John Courtney Lock (n°8) en trois manches (1-6 ; 6-4 ; 2-6). Le dernier billet pour les quarts de finale se jouera entre le Burundais Guy Orly Iradukunda (n°1) et George Muirhead Harris (n°5).

Lisez nos e-Papers