Menu
Search
Mardi 23 Décembre 2025
S'abonner
close
Mardi 23 Décembre 2025
Menu
Search

«Etihad Airways» reliera Abou Dhabi à Rabat

«Nous désirons construire des liens durables en Afrique du Nord et approfondir la forte relation entre le Maroc et les Emirats Arabes Unis», James Hogan, président et président exécutif de la compagnie

«Etihad Airways» reliera Abou Dhabi à Rabat
«Etihad Airways» ouvrira au début de l’année prochaine une liaison vers Rabat, sa seconde destination au Maroc après Casablanca. Ph : southafrica.to

La compagnie aérienne nationale des Emirats Arabes Unis «Etihad Airways» a annoncé dimanche l'ouverture d'une ligne aérienne reliant Abou Dhabi à Rabat à raison de deux vols par semaine (mercredi et vendredi).

Dans un communiqué, la compagnie précise que la nouvelle ligne, qui sera effective à partir du 15 janvier prochain, intervient dans le sillage du renforcement des liaisons quotidiennes à destination de Casablanca, opérationnelles depuis juin 2006.

Le président et président exécutif d'«Etihad Airways», James Hogan, a mis en avant le rendement fort important des liaisons de la compagnie à destination de Casablanca, se disant «heureux» de lancer cette nouvelle liaison Abou Dhabi-Rabat.

Le nouveau service offre aux voyageurs plus de choix avec des dessertes reliant dans les deux sens les Emirats et le Maroc, et partant, vers d'autres destinations principales du réseau international de la compagnie dans les pays du Conseil de Coopération du Golfe (CCG) et bien d'autres régions du monde.

James Hogan a réaffirmé par ailleurs que la compagnie demeure engagée à édifier des liens durables dans la région nord-africaine, et à renforcer les relations excellentes entre le Maroc et les Emirats Arabes Unis.

Selon «Etihad Airways», les vols à destination de Rabat permettront de porter à 4.200 le nombre de sièges disponibles par semaine entre les Emirats et le Maroc. MAP 

©  «Etihad Airways» ouvrira au début de l’année procha 

Lisez nos e-Papers