Le Moghreb de Tétouan et l'AS FAR se sont neutralisés (1-1), samedi au Stade Saniet Rmel, en match de la 11e journée du Botola Maroc Telecom D1 de football.
Younes Houassi a ouvert le score pour les locaux (52e), alors qu'Ilyas El-Heddad a égalisé pour les Militaires (62e).
De son côté, le Wydad de Casablanca, leader, s'est contenté du nul (1-1) sur la pelouse du Mouloudia d'Oujda, au Stade d'honneur à la capitale de l'Oriental.
Les Rouges ont ouvert le score dès la 12e minute par le biais d'Ismail Heddad, alors que les Oujdis ont égalisé grâce à Aissam Boudali, sur pénalty (59e). Les deux équipes ont terminé le match à dix après l'expulsion du Wydadi Salaheddine Saidi (63e) et du Malien du Mouloudia, Sekou Bagayoko (70e).
Avec ce nul, le Wydad porte son actif à 24 points en tête du classement, mais reste à la portée de son dauphin, le FUS de Rabat (21 pts), qui disputera son match de la 11e journée, dimanche à domicile, contre le Hassania d'Agadir.
Le Mouloudia d'Oujda, lui, partage provisoirement la 5e place avec le Moghreb de Tétouan (15 pts) à une unité de l'AS FAR, quatrième.
En match inaugural de cette journée, disputé vendredi soir à huis clos, le Moghreb de Fès et Difaa El-Jadida se sont neutralisés (0-0), au complexe sportif de la cité spirituelle.
Au terme de ce résultat, les deux clubs, lanternes rouges, portent leur actif à dix points, égalant provisoirement l'Olympique de Khouribga.
Les Jaunes et Noirs ont terminé le match à dix, après l'expulsion du Malien Moussa Kone à la 67e minute.
Le MAT annonce le départ du joueur zambien Aron Katibi
Le Moghreb Athletic de Tétouan (MAT) a annoncé, samedi, la résiliation de contrat à l'amiable avec son défenseur zambien, Aron Katibi.
«Katibi a demandé de quitter l'équipe et le président du club, Abdelmalek Abroun a accepté cette requête», indique le club dans un communiqué.
Katibi, âgé de 23 ans, qui compte 22 sélections avec la Zambie, avait signé, en août dernier, un contrat avec le MAT pour une durée de 3 ans.
