Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2004

15 lauréats récompensés cette année

Cette année, plus de 200.000 internautes ont participé au vote pour élire les lauréats, parmi les 75 nominés, dans les 15 différentes catégories de cette 8e édition.

15 lauréats récompensés cette année
La soirée de remise des prix a été marquée par plusieurs spectacles artistiques et culturelles présentés devant plus de 1000 spectateurs.

Après plus de 13 semaines de compétition et 100 jours après l’ouverture des candidatures, la cérémonie de remise de prix de la 8e édition des Maroc Web Awards a eu lieu le 8 mars dernier. Cette compétition ayant pour objectif de soutenir les créateurs de contenus et promouvoir les opportunités qu’offre le marché digital marocain, vient chaque année récompenser les initiatives web créatives et innovantes.

Dans ce cadre, plus de 200.000 internautes ont participé au vote pour élire 15 lauréats, parmi les 75 nominés. En effet, cette année de nouvelles catégories ont vu le jour, et qui passent en revue 15 disciplines allant du blogging à la vidéo en passant par la création graphique, la photo et le commerce électronique.

Parmi les lauréats on peut citer : NssNss.ma «Webzine de l’année» ; Carte.ma «Application Web de l’année» ; Vayago.com «Start-up de l’année» ; Almarssad Les Pros Marocains «Page Facebook de l’année» ; Sardi.ma «Plateforme e-Commerce de l’année» ; et Hellofood «application mobile de l’année». «Le mobile correspond à notre stratégie d’offrir un service de livraison (ou à emporter) de nourriture à tout moment, pour tout le monde et partout, et nous permet d’être en contact direct avec les clients quand ils ont faim : Devant leur téléphone mobile. L’avenir de la commande de repas est mobile et nous sommes les mieux positionnés pour cela», Ralf Wenzel, Co-Fondateur et Directeur général de la plateforme.

Une récompense qui vient conforter la stratégie de l’entreprise. En effet, cette dernière avait annoncé en octobre dernier, vouloir axer son activité essentiellement sur le mobile grâce à son application nouvelle génération.

Lisez nos e-Papers