Le projet politique du Parti socialiste unifié (PSU) prône l'édification d'une société égalitaire et un partage équitable des richesses du pays, a indique Nabila Mounib, secrétaire générale PSU.
Nabila Mounib, qui était mardi l'invitée du Forum de la MAP, a ajouté que le parti, qui aspire à unifier les forces de gauche au Maroc, plaide pour des mesures à même de freiner la libéralisation à outrance qui porte atteinte au pouvoir d'achat des citoyens.
Pour la SG du PSU, la gauche marocaine a accumulé des réalisations importantes depuis l'indépendance du pays qui lui permette d'agir pour redonner confiance aux citoyens en l'action politique.
Participation du PSU aux échéances électorales de 2015
La secrétaire générale du Parti socialiste unifié (PSU), Nabila Mounib, a annoncé mardi la participation de son parti aux prochaines échéances électorales de 2015.
«En dépit de nos moyens limités, le PSU compte participer aux élections» prévues en 2015 dans l'objectif de lutter contre les «dérives» observées sur la scène politique locale, a affirmé Nabila Mounib, qui était l'invitée du Forum de la MAP.
