Menu
Search
Jeudi 25 Décembre 2025
S'abonner
close
Jeudi 25 Décembre 2025
Menu
Search

Meriem Bensalah Chaqroun reste candidate

Le Conseil d'administration de la CGEM entérine la candidature de Miriem Bensalah-Chaqroun et Mohamed Talal pour la p résidence

Meriem Bensalah Chaqroun reste candidate
Juan Rosell, président de la CEOE, Mariano Rajoy et Abdelilah Benkirane et Miriem Bensalah-Chaqroun, présidente de la CGEM. Ph : DR

Le Conseil d'administration de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM), tenu vendredi à Casablanca, a entériné la candidature de Miriem Bensalah-Chaqroun et Mohamed Talal respectivement aux postes de président et vice-président général de la Confédération conformément à ses statuts et son règlement intérieur.

Le Conseil d'administration a pris connaissance du rapport du Comité de suivi électoral, chargé de vérifier la conformité des dossiers de candidatures et l'éligibilité des candidats, indique un communiqué de la CGEM parvenu vendredi à la MAP.

Le médiateur de la CGEM et président du comité de suivi électoral, Jaouad Cheikh Lahlou, confirme que la CGEM a reçu une seule demande de candidature exprimée par le binôme Miriem Bensalah-Chaqroun, pour le poste de Présidente, et M. Mohamed Talal, pour celui de Vice-président général, souligne le communiqué.

A l'issue de sa réunion, le Conseil d'administration a validé la candidature de Miriem Bensalah Chaqroun et Mohamed Talal, respectivement aux postes de président et vice-président général de la CGEM. 

L'assemblée générale ordinaire et élective de la CGEM se tiendra le 12 mai 2015.  

Lisez nos e-Papers