Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2004

900 demandes de mutation pour raison de santé traitées en 2016

Au total, 900 demandes de mutation pour des raisons de santé ont été agréées à compter de la prochaine rentrée scolaire, indique jeudi le ministère de l'Education nationale et de la Formation des cadres.

900 demandes de mutation pour raison de santé traitées en 2016
Le MEN appelle les bénéficiaires de ce mouvement à prendre contact avec les AREF où ils sont affectés pour prendre leurs missions à l’entame de l’année scolaire. Ph. Kartouch

Dans un communiqué, le ministère appelle les bénéficiaires de ce mouvement à prendre contact avec les Académies régionales de l’éducation-formation (AREF) où ils sont affectés pour prendre leurs missions à l’entame de l’année scolaire.

Le ministère assure avoir ouvert, dans les sept prochains jours à compter de la date de publication des résultats, des voies de recours et que toute personne intéressée pourra déposer sa demande, par voie hiérarchique, à l'Académie qui se chargera d'envoyer tous ces recours, avant le 22 juin 2016 délai de rigueur, au service des mutations relevant de la Direction des ressources humaines et de la formation des cadres, pour examen.

Quelque 1966 fonctionnaires ont été convoqués, durant la période allant du 27 avril au 6 mai 2016, pour se présenter devant des commissions médicales spécialisées composées de 14 médecins spécialistes relevant du ministère de la Santé, rappelle-t-on. 

Lisez nos e-Papers