La Fondation Zakoura et l’agence Tribal DDB signent une convention de partenariat qui officialisant ainsi une collaboration entamée il y a quelques mois.
L’accord prévoit un accompagnement fourni par l’agence pour l’optimisation des outils de communication de la Fondation. Dans ce cadre, l’agence qui inscrit cette convention dans le cadre de sa stratégie RSE, a pour objectif de faire du site de la Fondation une plateforme de référence. La Fondation bénéficiera aussi des conseils et de l’accompagnement de l’agence pour maximiser sa présence sur les réseaux sociaux.
«Si tout le monde connaissait réellement la Fondation Zakoura et que le don était aussi simple qu'un clic, il y aurait 100% d'enfants scolarisés et 30 millions de donateurs. Notre ambition est de mettre la puissance d'Internet au service de la Fondation en connectant les gens autour de son projet», commente Amine Bennis, Président de Tribal DDB.
De son côté, Jamal Belahrach, Président de la Fondation Zakoura souligne : «Aujourd’hui, il est indispensable d’avoir une stratégie digitale. Pour devenir une fondation de classe mondiale, cette stratégie doit faire partie intégrante de nos orientations».
